Recherche avancée

AEG CF 85 café aqueux/ comment s'alimenter correctement ?

Gast_Alex

mardi, 13. janvier 2015, 15h35

Unregistered

Bonjour les gars


I utilisé pour obtenir un AEG Cafamosa CF 85, en très bon étatō ; Après avoir enlevé la chaux d'un tuyau, il était prêt à partir. Peu importe, le moulin a été vissé et ajusté de nouveau et on voit que les grains sont à nouveau très bien moulus& Maintenant, j'ai seulement le problème qu'ils sont probablement beaucoup trop courts à cause du réglage grossier (environ 5 cm). 6 sec) qui rend le café très aqueux et ne laisse qu'un petit tas de boue dans le marc.


Je me suis bien informé sur internet et je suis sûr que je dois nourrir la machine, pour qu'elle se broie peu à peu plus longtemps. Au début, je pensais que la machine était dans un programme d'urgence, qui peut être réparé en ajoutant de la poudre manuellement (pour qu'elle pense que ça fonctionnerait à nouveau normalement)

But après environ 7 tasses de café rien n'a changé. Maintenant, je voulais savoir comment alimenter correctement la machine pour qu'elle broie les haricots petit à petit plus longtemps ? En soi, cela devrait fonctionner comme la première méthode, mais logiquement. La machine ne serait-elle pas alors régulée à la baisse si suffisamment ou trop de poudre se retrouve dans le groupe de brassage à 6 sec. de repas ? ou dois-je m'assurer de remplir tout le groupe de brassage un peu moins que la quantité standard pour que la mouture plus longue compense à nouveau.

heureusement, j'ai encore un moulin à café, donc je peux toujours préparer mon café frais, mais combien de cuillères à café etc. dois-je remplir avant le programme ?

br> Je suis reconnaissant pour toute aideō ;

numberonedefender

mardi, 13. janvier 2015, 17h39

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Si vous avez réglé le broyeur trop finement, il y aura beaucoup trop peu de grains. De plus, cela ne dit rien sur l'état des meules, si elles sont usées, ça ne fonctionnera pas de toute façon...
Combien de temps le mécanisme de meulage fonctionne-t-il avec le double achat ?



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

Martin (Hobbytechniker)

mercredi, 14. janvier 2015, 01h32

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Numberonedefender a tout à fait raison...


As such please disassemble the grinder again...disassemble...clean..assemble and bring to "basic setting" ; according to instructions.... Après la réinstallation, réglez d'abord sur "grossier" et évitez d'utiliser des grains d'espresso, qui peuvent être trop durs.


Nothing doit être alimenté. Le moulin est contrôlé par le programme café respectif avec l'heure enregistrée.ce temps est réglé, la machine "apprend" ; c'est-à-dire pas.

Self un moulin nettoyé est à nouveau entièrement rempli après 1-2 couches de café et le café peut être obtenu parfaitement.


Si le marc éjecté a une granularité de sucre grossier ou sable alors le degré de mouture est bon.

L'AEG CF85 est basé sur la technologie fiable du Jura et est un bon objet d'apprentissage pour le vissage.... Ici vous avez beaucoup d'expérience avec lui.
Vous trouverez des instructions partout sur le net, il suffit de rechercher des instructions pour le Jura E-series

Guest

jeudi, 15. janvier 2015, 18h45

Unregistered

Bonjour, merci pour l'aide. alors maintenant il ressemble à ceci. j'ai démonté et nettoyé le moulin, et l'ai remonté selon les instructions. le marc a aussi l'air beaucoup mieux, mais il semble manquer du café. car il n'y a pas de gâteau dans le marc, mais au moins de petits morceaux. cela signifie que la pierre du moulin ou quelque chose est porté ? et je ne suis ouvert le moulin partiellement que la dernière partie sur laquelle sont assis les 3 ressorts et balles, je ne l'ai pas nettoyée extra.

rudi-03

jeudi, 15. janvier 2015, 22h04

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1357

Numéro de membre : 17460

Membre depuis : 16.09.2012

Bonjour,

La chambre d'infusion doit être remplie à 4/5 de marc de café lorsque vous utilisez une deuxième tasse.
Excepté que vous n'avez pas toujours un gâteau de marc parfait.
La plupart du temps les premiers se désintègrent, à condition que le marc ne soit pas trop mou.
.



--------------------
Gruß Rudi